Depuis septembre 2016, la troisième phase de travaux d’élargissement en 2x3 voies de l’A9 a été lancée. Ces travaux s’étendent sur 9 kilomètres entre Le Boulou et la frontière espagnole. Le concessionnaire VINCI Autoroutes prévoit la mise en service de cette section en 2020.

Depuis l’été 2017, ce sont près de 2 kilomètres d’Euro GS N2 W4-6 et 8 raccords Euro GS N2 W4 sur GBA qui ont été installés.

Le système Euro GS N2 W4-6 se distingue par son entraxe de supports de 6 mètres et sa faible largeur de fonctionnement (W4). Euro GS N2 W4-6 est de ce fait un des systèmes les plus compétitifs du marché en termes de sécurité, de coût et de rapidité de pose.

Euro GS N2 W4-6 est une solution éprouvée et stable. Même dans des environnements agressifs, avec de fortes amplitudes de température, il ne se déforme pas et reste parfaitement rectiligne.

Euro GS N2 W4-6 est une solution économiquement viable et fiable qui répond aux exigences des projets d’aujourd’hui et de demain.

Découvrez la fiche technique de l’Euro GS N2 W4-6, ici.

Euro GS N2 W4-6 et raccords Euro GS N2 W4 sur GBA Euro GS N2 W4-6 et raccords Euro GS N2 W4 sur GBA 2

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