Depuis novembre 2017, des travaux d’élargissement de la bande d’arrêt d’urgence ont été lancés sur l’A28 du réseau VINCI Autoroutes. Ces travaux sont localisés entre le nord du Mans et Alençon soit près de 80 kilomètres au total. Le concessionnaire prévoit la mise en service fin 2019.

A ce jour, ce sont près de 20 kilomètres d’Euro GS N2 W4-6 et 50 unités de raccordement EURO GS N2 W4 sur GBA qui ont été installés. A terme, près de 80 kilomètres d’Euro GS N2 W4-6 et plus de 120 raccordements Euro GS N2 W4 sur GBA seront livrés et installés.

Ce système certifié CE se différencie par son entraxe de 6 mètres et ses glissières de 4 mètres de long. C’est une solution confirmée et robuste qui résiste aux fortes amplitudes de température et qui reste parfaitement rectiligne. Euro GS N2 W4-6 s’impose comme une référence sur le marché en termes de sécurité, de coût et de rapidité de pose.

Compte tenu des performances de l’Euro GS N2 W4-6, de plus en plus de gestionnaires autoroutiers et routiers font confiance à ce dispositif de retenue et à son raccord certifié.

Découvrez la fiche technique de l’Euro GS N2 W4-6, ici.

Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 2 Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 3 Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 4 Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 5 Euro GS N2 W4-6 sur autoroute A28 6

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